La 25e finale de vaches cocardières organisée avec l’Association pour la maintenance des vaches cocardières s’est tenue vendredi 10 octobre dans les arènes Jean Brunel de Vauvert !
Avec un beau soleil au-dessus de leurs têtes, les spectateurs ont profité d’une belle finale de vaches cocardières vendredi dernier. Les vaches en piste ont offert de beaux moments d’émotion et les raseteurs en lice ont tout donné dans les arènes, pour certains jusqu’à un bout de leur pantalon !
Après la course a eu lieu la remise des prix au centre des arènes. Rumba de la manade Mogador s’est vue attribuer le prix de cocardière d’or 2025, prix bien mérité étant donné qu’elle est restée en piste tout le temps imparti et est sortie sous un tonnerre d’applaudissements accompagné par Carmen.
Fanette de la manade Caillan, quant à elle, repart avec le prix de la finale du trophée ! Côté raseteurs, Corentin Sola remporte le prix du trophée Philippe Thiers pour la 3e année consécutive et Jérôme Martin le prix de la finale des vaches cocardières.
Cette course vient magnifiquement clôturer cette belle saison taurine 2025 dans les arènes de la ville. Rendez-vous maintenant en mars 2026 pour la prochaine saison, qui sera sans aucun doute pleine d’émotions !