Et si tous les bonbons venaient d’une autre planète ? Magie, féerie et poésie se sont emparées de la salle F. Mistral ce samedi !
Samedi 25 octobre a eu lieu le premier pestacle de la saison culturelle 2025-2026 ! C’est dans une salle F. Mistral bien comble que les enfants ont profité d’un spectacle magique et féérique, La planète aux bonbons, proposé par Karakoil Production.
Entre tours de magie et humour, ils ont accompagné un drôle de personnage égaré à retrouver le chemin de cette planète, lieu de création de toutes les friandises !
Les pestacles sont un moment familial qui réunit parents et enfants autour du spectacle vivant. Ils permettent d’approcher la culture dès le plus jeune âge.
Prochain rendez-vous :

Samedi 29 novembre avec Le petit chat magicien de la compagnie Ông Dam.
Vous pouvez retrouver les dates des prochains Pestacles dans le guide de la saison culturelle 2025-2026, en téléchargement ci-dessous :









Télécharger Google Chrome
Télécharger Mozilla Firefox
Télécharger Microsoft Edge