Generic selectors
Termes exactes
Chercher dans le titre
Chercher dans le contenu
Actualités
associations et sports
Attestations municipales
Autres démarches
Confinés et créatifs
Consommer local - soutenir nos entreprises
Culture
Culture, festivités, sport et associations
Économie, commerce & marché
Elections - citoyenneté
Emploi
Environnement, voirie & urbanisme
Famille Démarches
Famille Services
festivités
Infos quotidiennes
Journal de bord des confinés
L'instant B. des confinés
Ma mairie
Marchés publics
Médiathèque
Médiathèque S. Veil
Mes démarches
Notre ville
Plan de continuité des services municipaux
Projets urbains
Retrait formulaires
Senior, santé, solidarité
Services
Solidarité et séniors
Traditions taurines
Transports
Une ville qui respire

4 mai 2020 : Un masque pour chaque Vauverdois dès le 11 mai

Un masque pour chaque Vauverdois dès le 11 mai !

Pour assurer la protection des Vauverdoises et Vauverdois, et faire en sorte que chacun puisse disposer d’un masque dès le 11 mai, le maire de Vauvert a anticipé et passé commande de 12 000 masques en tissu réutilisables respectant la norme AFNOR.

Les élus, services et volontaires distribueront ces masques à votre porte dès la fin de la semaine prochaine avec leur notice d’utilisation en respectant toutes les mesures de protection sanitaires. La dotation par foyer sera allouée notamment en fonction du nombre de personnes connues via la taxe d’habitation.

Pour ceux qui ne seront pas présents à leur domicile, un formulaire sera déposé dans leur boite aux lettres avec les modalités de retrait.

Les masques sont dimensionnés de façon à correspondre à la morphologie moyenne de la population française. Ils sont déconseillés aux enfants de moins de 10 ans et interdit aux enfants de moins de 3 ans. Les consignes de port seront à respecter scrupuleusement.

Cette commande est complémentaire à celle des masques de la Communauté de communes de Petite Camargue qui seront livrés après le 18 mai et feront l’objet d’une seconde distribution également assurée par la commune.

Chaque Vauverdoise et Vauverdois disposera ainsi gratuitement de deux masques alternatifs par personne.

Dans l’attente, les 200 masques réalisés par des bénévoles en lien avec le CCAS sont proposés aux professionnels qui reprennent le travail et personnes vulnérables en cas de déplacements urgents qui en feront la demande au 04 66 73 17 80.

Pour lutter contre la maladie, portez un masque, respectez les gestes barrières et conservez les distances de courtoisie. Protégez-vous, protégeons-nous.

Les navigateurs Internet Explorer sont obsolètes pour la visualisation de ce site. Pour profitez d'une navigation pleinement optimale et en toute sécurité, veuillez télécharger un navigateur autre qu'Internet Explorer (ex: Google Chrome, Mozilla Firefox, etc...).

Ci-dessous, des suggestions de navigateurs compatibles et à jour :

Télécharger Google Chrome Télécharger Mozilla Firefox Télécharger Microsoft Edge