Generic selectors
Termes exactes
Chercher dans le titre
Chercher dans le contenu
Emploi
Traditions taurines
Actualités
Famille Démarches
Famille Services
Une ville qui respire
Ses équipements
Infos quotidiennes
Marchés publics
Notre ville
Etat civil
Médiathèque S. Veil
Senior, santé, solidarité
Confinés et créatifs
L'instant B. des confinés
Ma mairie
Elections - citoyenneté
Documents en accès public
Services
Attestations municipales
Transports
Mes démarches
Plan de continuité des services municipaux
Retrait formulaires
Environnement, voirie & urbanisme
Consommer local - soutenir nos entreprises
associations et sports
Journal de bord des confinés
Autres démarches
Solidarité et séniors
Culture, festivités, sport et associations
Projets urbains
Médiathèque
Culture
festivités
sport et associations

Visite de la consule du Maroc

La consule du Maroc en visite à Vauvert propose un jumelage avec une ville marocaine.
C’est à une visite importante et prestigieuse à laquelle le maire Jean Denat et plusieurs de ses adjoints ont eu droit mardi 23 novembre.
Nouzha Sahel, la consule générale du Royaume du Maroc s’est rendue en mairie afin de remercier chaleureusement, au nom des autorités marocaines, la municipalité pour avoir trouvé des solutions d’accompagnement avec l’association Samuel Vincent, pour les 3 enfants de la femme qui avait été assassinée, il y a quelques mois de cela, par son mari.
« J’aurai aimé venir plus tôt pour vous remercier, mais je tenais à vous dire que les autorités marocaines ont été très touchées par l’aide apportée aux enfants de cette femme » a dit la consule.
L’autre objet de cette visite était de proposer au maire d’établir des contacts réguliers pour traiter des relations avec la population d’origine marocaine.
Afin de donner une impulsion immédiate a cette action, elle a proposé de s’engager personnellement dans un projet de jumelage entre Vauvert et une ville marocaine de même taille.
Les élus vauverdois ont répondu très favorablement à cette sollicitation, le maire souhaitant associer à cette idée, les comités de quartiers avec la création d’un groupe de travail pour choisir cette ville jumelle.
Ville de Vauvert

Les navigateurs Internet Explorer sont obsolètes pour la visualisation de ce site. Pour profitez d'une navigation pleinement optimale et en toute sécurité, veuillez télécharger un navigateur autre qu'Internet Explorer (ex: Google Chrome, Mozilla Firefox, etc...).

Ci-dessous, des suggestions de navigateurs compatibles et à jour :

Télécharger Google Chrome Télécharger Mozilla Firefox Télécharger Microsoft Edge