Vigilance canicule

Vigilance canicule

Seniors isolés ou personnes à mobilité réduite le CCAS vous propose de vous inscrire sur un registre pour bénéficier d’une veille en cas de plan d’alerte (canicule, épidémie, vaccination…).
Le CCAS recense les plus de 65 ans et les personnes en situation de handicap, résidant à leur domicile, pour bénéficier d’une veille et d’un suivi personnalisé en cas de risque. Pour tenir à jour ce registre, l’inscription est nécessaire et sur consentement. Cette inscription peut se faire par la personne elle-même, une tierce personne, un membre de sa famille ou un représentant légal. Dans tous les cas, le CCAS prendra contact avec la personne pour évaluer sa situation et valider son inscription.
CCAS 04 66 73 17 80 ou inscrivez-vous en ligne en suivant ce lien : www.vauvert.com/mes-demarches/solidarite-seniors/sinscrire-au-fichier-des-seniors

Mémo de vos numéros utiles :
0800 06 66 66 Info canicule
15 SAMU
112 Urgences (Europe)
114 Urgences (sourds, malentendants)

Les navigateurs Internet Explorer sont obsolètes pour la visualisation de ce site. Pour profitez d'une navigation pleinement optimale et en toute sécurité, veuillez télécharger un navigateur autre qu'Internet Explorer (ex: Google Chrome, Mozilla Firefox, etc...).

Ci-dessous, des suggestions de navigateurs compatibles et à jour :

Télécharger Google Chrome Télécharger Mozilla Firefox Télécharger Microsoft Edge