Une belle fête nationale à Vauvert !

Une belle fête nationale comme on les aime à Vauvert !
La fête nationale à Vauvert, c’est un jour très important. Si de nombreuses villes et villages ont préféré annuler leur fête, à Vauvert ça n’a pas été le cas, bien au contraire !
Débuté par une animation musicale de la formation « Abanico » sur la place des Halles, ce 14 juillet s’est poursuivi par une brasucade géante avec 300 kilos de moules servies par les élus et offerte à tous, sur la place Dr Arnoux.
Ensuite, les enfants accompagnés de leurs parents sont venus chercher, là encore, gratuitement, l’un des 400 flambeaux offerts par la ville, puis ont pu prendre place, derrière la pena, pour se rendre en défilé, sur un parcours sécurisé, jusqu’au stade ou était tiré un joli feu d’artifice.
Même si ce dernier a dû être légèrement écourté suite à l’incendie d’une haie du stade, la fête a tout de même pu se poursuivre, après l’intervention efficace des pompiers, avec une mini fête foraine à l’attention des enfants et un bal avec l’orchestre Jean-Pierre Sardi.

Les navigateurs Internet Explorer sont obsolètes pour la visualisation de ce site. Pour profitez d'une navigation pleinement optimale et en toute sécurité, veuillez télécharger un navigateur autre qu'Internet Explorer (ex: Google Chrome, Mozilla Firefox, etc...).

Ci-dessous, des suggestions de navigateurs compatibles et à jour :

Télécharger Google Chrome Télécharger Mozilla Firefox Télécharger Microsoft Edge