Vauvert solidaire : un dessin, un poème pour nos aînés !

Pour agrémenter les journées de nos aînés, la ville de Vauvert propose aux enfants et également à toutes celles et tous ceux qui le souhaitent, de faire un dessin, d’écrire un message, un poème illustré à destination des résidents de l’Accueil.

Comment procéder ?

Une fois votre dessin ou votre création réalisés, une fois votre poème ou votre message rédigés, introduisez-le dans une enveloppe que vous aurez décorée également et envoyez-le par La Poste ou déposez-le dans la boîte aux lettres de la maison de retraite.

La direction et le personnel distribueront vos messages et vos créations aux résidents de l’établissement. L’intérêt de décorer les enveloppes est que les résidents choisiront eux-mêmes l’enveloppe qui leur plaît et découvriront ainsi votre message.

Cette initiative permet de dire à nos aînés que nous pensons à eux et que nous tenons à eux.

A vous de jouer !

Coordonnées :

Adresse de l’Accueil : Ehpad l’Accueil 75 rue Louis Aragon 30600 Vauvert

Vous pouvez aussi envoyer vos messages et dessins par mail : julie.cottino@fondationpartageetvie.org

Les navigateurs Internet Explorer sont obsolètes pour la visualisation de ce site. Pour profitez d'une navigation pleinement optimale et en toute sécurité, veuillez télécharger un navigateur autre qu'Internet Explorer (ex: Google Chrome, Mozilla Firefox, etc...).

Ci-dessous, des suggestions de navigateurs compatibles et à jour :

Télécharger Google Chrome Télécharger Mozilla Firefox Télécharger Microsoft Edge