Generic selectors
Termes exactes
Chercher dans le titre
Chercher dans le contenu
cérémonie patriotique
Famille Démarches
Famille Services
Une ville qui respire
Ses équipements
Infos quotidiennes
Emploi
Traditions taurines
Actualités
Notre ville
Etat civil
Médiathèque S. Veil
Senior, santé, solidarité
Confinés et créatifs
Marchés publics
Ma mairie
Elections - citoyenneté
Documents en accès public
L'instant B. des confinés
Services
Attestations municipales
Transports
Retrait formulaires
Environnement, voirie & urbanisme
Mes démarches
Plan de continuité des services municipaux
associations et sports
Journal de bord des confinés
Consommer local - soutenir nos entreprises
Solidarité et séniors
Culture, festivités, sport et associations
Autres démarches
Médiathèque
Projets urbains
Culture
festivités
sport et associations

Le retour de l’Etoile de Bessèges en 2025

Les amoureux de la petite reine à Vauvert et ils sont nombreux, seront comblés en 2025 puisque l’Etoile de Bessèges, aura un départ à Vauvert.
En effet la 4e étape qui se déroulera le 8 février, longue de 156 km partira de la capitale de la petite Camargue pour se terminer au sommet du Mont Bouquet et comptera pour le Grand Prix du conseil départemental. L’occasion pour tous de côtoyer les meilleurs coureurs du monde et sans doute aussi le local de l’étape Alexandre Delettre dont la maman habite toujours Vauvert et qui vient de signer chez Total énergies après un passage à Cofidis et un autre à Saint-Michel-Mavic-Auber 93.
C’est une très grande nouvelle pour le maire Jean Denat et pour son élu aux sports Mohamed Touhami qui souhaitaient depuis longtemps accueillir les coureurs à Vauvert.
La ville est d’ailleurs avec son club de vélo local : le Vélo Tonic Vauverdois, organisateur de plusieurs épreuves avec une manche du challenge gardois ou régional de VTT, le vétathlon ou encore prochainement le 22 décembre, le championnat régional d’Occitanie de cyclo-cross au bassin des plaines.
Jean Denat l’assure : « On aime le vélo chez nous, ce sera une très belle étape, notre commune adepte du cyclisme est déjà mobilisée de même que les dirigeants du Vélo Tonic Vauverdois ».
Ville de Vauvert

Les navigateurs Internet Explorer sont obsolètes pour la visualisation de ce site. Pour profitez d'une navigation pleinement optimale et en toute sécurité, veuillez télécharger un navigateur autre qu'Internet Explorer (ex: Google Chrome, Mozilla Firefox, etc...).

Ci-dessous, des suggestions de navigateurs compatibles et à jour :

Télécharger Google Chrome Télécharger Mozilla Firefox Télécharger Microsoft Edge