Generic selectors
Termes exactes
Chercher dans le titre
Chercher dans le contenu
cérémonie patriotique
Infos quotidiennes
Emploi
Traditions taurines
Actualités
Famille Démarches
Famille Services
Une ville qui respire
Ses équipements
Confinés et créatifs
Marchés publics
Notre ville
Etat civil
Médiathèque S. Veil
Senior, santé, solidarité
Documents en accès public
L'instant B. des confinés
Ma mairie
Elections - citoyenneté
Services
Attestations municipales
Transports
Mes démarches
Plan de continuité des services municipaux
Retrait formulaires
Environnement, voirie & urbanisme
Consommer local - soutenir nos entreprises
associations et sports
Journal de bord des confinés
Culture, festivités, sport et associations
Autres démarches
Solidarité et séniors
Projets urbains
Médiathèque
Culture
festivités
sport et associations

On a lancé le son, vous avez ramené l’ambiance !

Cette année encore, Vauvert a vibré au rythme de la Fête de la Musique !

Plusieurs lieux de la ville ont accueilli des artistes et groupes pour faire danser les habitants. Maison pour tous Robert Gourdon, place Gambetta, parvis des halles Marie Grasset, parvis de la mairie et place Aubanel à Gallician, le public était au rendez-vous pour fêter le premier jour de l’été ! Et pour la première fois depuis bien longtemps, les arènes Jean Brunel ont été le théâtre d’une scène musicale inédite animée par deux DJ, Enzo Mancini et C aka, Jérémie Challier, jusqu’à 1h du matin.

La boum des enfants à la Maison pour tous Robert Gourdon s’est déroulée dans une ambiance festive et conviviale, appréciée par les familles présentes. Un joli moment réservé aux enfants, rendant la fête accessible à tous les âges.

L’École de musique Intercommunale de Petite Camargue était installée sur le parvis de la mairie. Les musiciens ont fait profiter les passants et spectateurs de musiques variées de 19h à 23h.

Sur le parvis des halles Marie Grasset, c’est le groupe local Three Potes & Co et leur répertoire rétro disco et « années 80 à nos jours » qui a animé la soirée.

La place Gambetta, elle, a vibré au son du groupe Scoop trio avec de la musique rock.

Et sur la place Aubanel, c’est avec Alter Ego, un duo acoustique/électrique, Pop Rock, soul et funk des années 70 à nos jours, que les spectateurs ont passé la soirée !

Cette année, les arènes Jean Brunel n’auront pas vu le sable de la piste se soulever QUE sous les sabots des taureaux et des chevaux, mais aussi sous les pas de danses des visiteurs venus en nombre pour cette soirée DJ ! La pyramide métallique, les projecteurs, les jeux de lasers et la boule à facettes ont transformé les arènes en véritable club à ciel ouvert. Enzo Mancini et Jérémie Challier ont enchaîné les sets jusqu’à 1h du matin, devant plus de 400 personnes.

Avec une fréquentation au rendez-vous et des scènes riches en diversité, la Fête de la Musique 2025 restera dans les mémoires à Vauvert. Mention spéciale à la scène des arènes, qui a été le lieu incontournable de cette édition 2025.

Ville de Vauvert

Les navigateurs Internet Explorer sont obsolètes pour la visualisation de ce site. Pour profitez d'une navigation pleinement optimale et en toute sécurité, veuillez télécharger un navigateur autre qu'Internet Explorer (ex: Google Chrome, Mozilla Firefox, etc...).

Ci-dessous, des suggestions de navigateurs compatibles et à jour :

Télécharger Google Chrome Télécharger Mozilla Firefox Télécharger Microsoft Edge