Generic selectors
Termes exactes
Chercher dans le titre
Chercher dans le contenu
Actualités
associations et sports
Attestations municipales
Autres démarches
Confinés et créatifs
Consommer local - soutenir nos entreprises
Culture
Culture, festivités, sport et associations
Économie, commerce & marché
Elections - citoyenneté
Emploi
Environnement, voirie & urbanisme
État-civil, citoyenneté
Famille Démarches
Famille Services
festivités
Infos quotidiennes
Journal de bord des confinés
L'instant B. des confinés
Ma mairie
Marchés publics
Médiathèque
Médiathèque S. Veil
Mes démarches
Notre ville
Plan de continuité des services municipaux
Projets urbains
Retrait formulaires
Senior, santé, solidarité
Services
Solidarité et séniors
Traditions taurines
Transports
Une ville qui respire

Nouveaux créneaux de vaccination pour la salle Bizet  

Le centre de Vauvert-Petite Camargue ouvre de nouveaux créneaux grâce à l’augmentation du nombre de doses livrées par semaine.

150 doses de vaccins AstraZeneca ont ainsi été attribuées au centre à destination de tous les soignants, pompiers, aides à domiciles, préparateurs en pharmacie, secrétaires médicales, professionnels d’établissements ou de services médico-social ou encore des personnes intervenant auprès de publics vulnérables, de moins de 65 ans. Dès ce mercredi matin, la vaccination de 40 professionnels a débuté. Les employeurs, organismes ou associations professionnelles informés ont été invités à relayer directement cette possibilité auprès des professionnels concernés qui doivent au préalable prendre rendez-vous via Doctolib selon les modalités communiquées :

https://www.doctolib.fr/centre-de-vaccinations-internationales/vauvert/msp-de-la-petite-camargue-vaccination-covid. Des créneaux sont encore disponibles dans les jours à venir.

Depuis le 25 janvier, 318 personnes de 75 ans et plus, ainsi que de 50 ans et plus touchés par les pathologies prises en compte avec une prescription médicale, ont été vaccinées avec du Pfizer. Passée de 60 doses hebdomadaires à 72, la dotation du centre à partir du mois de mars sera de 144 doses par semaine, permettant ainsi d’ouvrir de nouveaux créneaux à destination des plus vulnérables. A partir du 22 février, débutera également les deuxièmes injections. Les créneaux sur Doctolib ouverts les vendredis dès 9h le seront pour deux semaines, à partir du 26 février.

65 médecins et infirmiers de Vauvert et de petite Camargue sont mobilisés pour que le centre de vaccination de Vauvert, coordonné par la Maison de Santé de Petite Camargue avec l’appui de la commune, assure la campagne de vaccination dans les meilleures conditions.

Pour prendre rendez-vous ou pour toutes questions : www.doctolib.fr ou le numéro régional de réservation au 08 09 54 19 19. 

Les navigateurs Internet Explorer sont obsolètes pour la visualisation de ce site. Pour profitez d'une navigation pleinement optimale et en toute sécurité, veuillez télécharger un navigateur autre qu'Internet Explorer (ex: Google Chrome, Mozilla Firefox, etc...).

Ci-dessous, des suggestions de navigateurs compatibles et à jour :

Télécharger Google Chrome Télécharger Mozilla Firefox Télécharger Microsoft Edge