Generic selectors
Termes exactes
Chercher dans le titre
Chercher dans le contenu
Chercher dans les articles
Chercher dans les pages
Actualités
associations et sports
Attestations municipales
Autres démarches
Confinés et créatifs
Consommer local - soutenir nos entreprises
Elections - citoyenneté
Emploi
Environnement, voirie & urbanisme
Famille Démarches
Famille Services
Infos quotidiennes
Journal de bord des confinés
L'instant B. des confinés
Ma mairie
Mes démarches
Notre ville
Plan de continuité des services municipaux
Projets urbains
Retrait formulaires
Senior, santé, solidarité
Services
Solidarité et séniors
Sport, culture & association
Transports

Nouveau : un vide-greniers tous les mois, en centre-ville

Nouveau à Vauvert :  un vide-greniers tous les mois, en centre-ville, dès que la situation sanitaire le permettra

La ville de Vauvert organise une fois par mois un vide-greniers en centre-ville, dans le prolongement du marché. Suite aux restrictions sanitaires, le lancement prévu le 17 avril est annulé.

 «Nous voulons contribuer à faire de notre ville un endroit où il fait bon vivre en multipliant les moments de partage et de solidarité. Les vides-greniers sont un endroit privilégié pour que les gens se rencontrent et échangent en toute convivialité et dans cette période particulière en respectant les gestes barrières » indique Jean Denat, maire de Vauvert.

Sous la houlette de Bruno Pascal, ces vide-greniers espèrent prendre leurs marques en centre-ville. « Organiser chaque mois un vide-greniers dans la suite du marché, est un atout de plus pour dynamiser notre centre-ville » souligne Bruno Pascal, 2e adjoint, délégué aux commerces de proximité, aux halles et marchés, aux animations commerciales.

Les particuliers pourront vendre des objets ayant déjà servi et dont ils n’ont plus l’usage de 6h30 à 12h30.

Katy Guyot, 1ère adjointe, déléguée à l’environnement et à la transition écologique précise : « La municipalité souhaite favoriser le réemploi dans sa démarche environnementale globale. »


Dates 2021

Les dates pour l’année 2021 sont déjà connues : le premier vide-greniers en centre-ville se tiendra le samedi 17 avril. Annulé suite aux restrictions sanitaires
Les mois suivants ce sera les samedis 8 mai, 12 juin, 10 juillet, 7 août, 11 septembre, 9 octobre, 13 novembre et 11 décembre.


Inscriptions

A partir du 30 mars 2021, les personnes pourront s’inscrire et réserver un stand en remplissant le bulletin de participation (disponible à partir du 30 mars, ici) et en le renvoyant avec les pièces demandées au service événementiel, au moins 5 jours avant la date choisie. Le tarif est de 6 € pour 3 mètres linéaires ou de 10 € pour 6 mètres.


Informations

Pour toute information relative à ce sujet, le service événementiel est joignable par mail à commerce@vauvert.com ou par téléphone au 04 66 73 10 45. Ces  manifestations se dérouleront selon les contraintes sanitaires en vigueur. Sous réserve de modifications.


Bulletin d’inscription (format PDF) : pour le télécharger, cliquez ici

Les navigateurs Internet Explorer sont obsolètes pour la visualisation de ce site. Pour profitez d'une navigation pleinement optimale et en toute sécurité, veuillez télécharger un navigateur autre qu'Internet Explorer (ex: Google Chrome, Mozilla Firefox, etc...).

Ci-dessous, des suggestions de navigateurs compatibles et à jour :

Télécharger Google Chrome Télécharger Mozilla Firefox Télécharger Microsoft Edge