Generic selectors
Termes exactes
Chercher dans le titre
Chercher dans le contenu
Actualités
associations et sports
Attestations municipales
Autres démarches
Confinés et créatifs
Consommer local - soutenir nos entreprises
Culture
Culture, festivités, sport et associations
Économie, commerce & marché
Elections - citoyenneté
Emploi
Environnement, voirie & urbanisme
Famille Démarches
Famille Services
festivités
Infos quotidiennes
Journal de bord des confinés
L'instant B. des confinés
Ma mairie
Marchés publics
Médiathèque
Médiathèque S. Veil
Mes démarches
Notre ville
Plan de continuité des services municipaux
Projets urbains
Retrait formulaires
Senior, santé, solidarité
Services
Solidarité et séniors
Traditions taurines
Transports
Une ville qui respire

Les époux Prévot sont partis à la retraite

Bonne retraite à nos bouchers !
Florence et Jean-Charles Prévot ont quitté leur boucherie de la Condamine depuis quelques mois maintenant, laissant la place à Dominique Pagès. Mais Jean-Charles a continué d’y travailler jusqu’à ce premier juin où il pose définitivement les couteaux pour retrouver Florence qui a déjà cessé son activité depuis quelques mois.
Coïncidence familiale peut-être, après le départ de Françoise et Roland Vignon, c’est donc au tour de Jean-Charles (qui est le frère de Françoise) et de Florence, de prendre leur retraite.
Jean-Charles a très vite trouvé sa vocation auprès de Robert Bouet (lui aussi) où il est entré en apprentissage en 1976.
En 1978, il obtient son premier contrat professionnel chez les frères Fromental où il finit d’acquérir son expérience. En 1982, avec sa jeune épouse Florence, il se lance et s’associe à son beau-frère, Roland et à sa sœur Françoise, pour reprendre la boucherie Bouet rue des Capitaines.
Un déménagement un peu plus bas leur permet d’agrandir leur établissement. Puis Françoise et Roland achètent leur boucherie rue Victor Hugo tandis que Jean-Charles et Florence investissent en 2003 sur le nouveau quartier de la Condamine.
L’aventure durera 16 belles années jusqu’à ce que le couple trouve un repreneur en avril 2019. Mais ce n’est que ce premier juin que Jean-Charles est officiellement un homme libre qui pourra se consacrer totalement à sa passion pour les “biou” et à sa petite famille.
Nous souhaitons à Jean-Charles et à Florence de profiter des belles années qui sont devant eux et les remercions pour les services de qualité qu’ils ont toujours offerts aux Vauverdois dans la bonne humeur.

Les navigateurs Internet Explorer sont obsolètes pour la visualisation de ce site. Pour profitez d'une navigation pleinement optimale et en toute sécurité, veuillez télécharger un navigateur autre qu'Internet Explorer (ex: Google Chrome, Mozilla Firefox, etc...).

Ci-dessous, des suggestions de navigateurs compatibles et à jour :

Télécharger Google Chrome Télécharger Mozilla Firefox Télécharger Microsoft Edge