Generic selectors
Termes exactes
Chercher dans le titre
Chercher dans le contenu
Infos quotidiennes
Emploi
Traditions taurines
Actualités
Famille Démarches
Famille Services
Une ville qui respire
Ses équipements
Confinés et créatifs
Marchés publics
Notre ville
Etat civil
Médiathèque S. Veil
Senior, santé, solidarité
Documents en accès public
L'instant B. des confinés
Ma mairie
Elections - citoyenneté
Services
Attestations municipales
Transports
Mes démarches
Plan de continuité des services municipaux
Retrait formulaires
Environnement, voirie & urbanisme
Consommer local - soutenir nos entreprises
associations et sports
Journal de bord des confinés
Culture, festivités, sport et associations
Autres démarches
Solidarité et séniors
Projets urbains
Médiathèque
Culture
festivités
sport et associations

Les époux Prévot sont partis à la retraite

Bonne retraite à nos bouchers !
Florence et Jean-Charles Prévot ont quitté leur boucherie de la Condamine depuis quelques mois maintenant, laissant la place à Dominique Pagès. Mais Jean-Charles a continué d’y travailler jusqu’à ce premier juin où il pose définitivement les couteaux pour retrouver Florence qui a déjà cessé son activité depuis quelques mois.
Coïncidence familiale peut-être, après le départ de Françoise et Roland Vignon, c’est donc au tour de Jean-Charles (qui est le frère de Françoise) et de Florence, de prendre leur retraite.
Jean-Charles a très vite trouvé sa vocation auprès de Robert Bouet (lui aussi) où il est entré en apprentissage en 1976.
En 1978, il obtient son premier contrat professionnel chez les frères Fromental où il finit d’acquérir son expérience. En 1982, avec sa jeune épouse Florence, il se lance et s’associe à son beau-frère, Roland et à sa sœur Françoise, pour reprendre la boucherie Bouet rue des Capitaines.
Un déménagement un peu plus bas leur permet d’agrandir leur établissement. Puis Françoise et Roland achètent leur boucherie rue Victor Hugo tandis que Jean-Charles et Florence investissent en 2003 sur le nouveau quartier de la Condamine.
L’aventure durera 16 belles années jusqu’à ce que le couple trouve un repreneur en avril 2019. Mais ce n’est que ce premier juin que Jean-Charles est officiellement un homme libre qui pourra se consacrer totalement à sa passion pour les “biou” et à sa petite famille.
Nous souhaitons à Jean-Charles et à Florence de profiter des belles années qui sont devant eux et les remercions pour les services de qualité qu’ils ont toujours offerts aux Vauverdois dans la bonne humeur.
Ville de Vauvert

Les navigateurs Internet Explorer sont obsolètes pour la visualisation de ce site. Pour profitez d'une navigation pleinement optimale et en toute sécurité, veuillez télécharger un navigateur autre qu'Internet Explorer (ex: Google Chrome, Mozilla Firefox, etc...).

Ci-dessous, des suggestions de navigateurs compatibles et à jour :

Télécharger Google Chrome Télécharger Mozilla Firefox Télécharger Microsoft Edge