Generic selectors
Termes exactes
Chercher dans le titre
Chercher dans le contenu
Actualités
Environnement, voirie & urbanisme
Marchés publics
Journal de bord des confinés
Projets urbains
Ses équipements
Senior, santé, solidarité
Mes démarches
Retrait formulaires
Plan de continuité des services municipaux
sport et associations
Ma mairie
Culture, festivités, sport et associations
Confinés et créatifs
Médiathèque S. Veil
Transports
Traditions taurines
Solidarité et séniors
Autres démarches
Famille Services
Attestations municipales
festivités
Notre ville
Famille Démarches
Infos quotidiennes
Médiathèque
Emploi
associations et sports
Consommer local - soutenir nos entreprises
Une ville qui respire
Services
Elections - citoyenneté
L'instant B. des confinés
Culture

Les abords du stade Radelyevitch entièrement refaits !

L’ensemble des utilisateurs du stade Radelyevitch vont pouvoir constater un changement important la prochaine fois qu’il se déplaceront dans ce lieu.
En effet, depuis plusieurs jours, la municipalité a décidé de refaire entièrement les abords du stade en coupant, pour des raisons de sécurité, les 4 pins dont les importantes racines soulevaient le goudron, ainsi que les dalles proches de la buvette et des tribunes, ce qui rendaient les abords inaccessibles. Un chantier dont le suivi a été confié par le maire à Mohammed Touhami, adjoint aux sports, et Annick Chopard, adjointe aux travaux.
Le nouvel aménagement des abords prévoit le changement des dalles qui avaient souffert de ce phénomène et l’installation d’autres dans leur prolongement afin d’harmoniser ce lieu où les spectateurs pourront s’asseoir et encourager leurs équipes respectives.
Le chantier avance bien avec la préparation des surfaces à goudronner qui est aujourd’hui terminée, les bordures posées et la surface stabilisée qui reste désormais à finaliser. Le bitume et le gravier qui recouvriront ces surfaces seront posées vendredi 27 janvier, ce qui clôturera le chantier.
De nouveaux arbres, d’une autre espèce seront implantés par la suite ultérieurement en compensation.
Ces travaux font partie des rénovations du complexe Léo Lagrange initié depuis le début du mandat avec la rénovation des vestiaires, des courts de tennis mais également avec le chantier d’insertion qui a débuté avec la rénovation de la piscine municipale. Une piscine qui a enregistré un nombre record d’entrées en 2022.
Des rénovations en préambule de l’étude menée sur le site de la Plaine des sports pour identifier des réaménagements et équipements possibles.

Les navigateurs Internet Explorer sont obsolètes pour la visualisation de ce site. Pour profitez d'une navigation pleinement optimale et en toute sécurité, veuillez télécharger un navigateur autre qu'Internet Explorer (ex: Google Chrome, Mozilla Firefox, etc...).

Ci-dessous, des suggestions de navigateurs compatibles et à jour :

Télécharger Google Chrome Télécharger Mozilla Firefox Télécharger Microsoft Edge