Generic selectors
Termes exactes
Chercher dans le titre
Chercher dans le contenu
Une ville qui respire
Ses équipements
Infos quotidiennes
Emploi
Traditions taurines
Actualités
Famille Démarches
Famille Services
Senior, santé, solidarité
Confinés et créatifs
Marchés publics
Notre ville
Etat civil
Médiathèque S. Veil
Documents en accès public
L'instant B. des confinés
Ma mairie
Elections - citoyenneté
Transports
Services
Attestations municipales
Retrait formulaires
Environnement, voirie & urbanisme
Mes démarches
Plan de continuité des services municipaux
associations et sports
Journal de bord des confinés
Consommer local - soutenir nos entreprises
Solidarité et séniors
Culture, festivités, sport et associations
Autres démarches
Projets urbains
Médiathèque
Culture
festivités
sport et associations

L’enseignement vauverdois récompensé lors d’un concours

3 établissements scolaires de Vauvert ont été mis à l’honneur ce lundi 17 juin par l’association des membres de l’ordre des Palmes Académiques (APOMA) représentée par Didier Bucchi son secrétaire et Martine Anne chargée particulièrement des concours.
Ils se sont rendus, accompagnés par le conseiller pédagogique Patrick Rauzier, dans un 1er temps, à l’école du Coudoyer dans la classe des 3 à 5 ans de Mélody Boutahar, puis à l’école Pompidou pic d’Etienne dans la classe des 5 et 6 ans de Sandra Lloret et enfin à l’école Libération dans les classes de CE1 CE2 de Delphine Aliaga et de CM1 CM2 de Stéphany Blanc.
Ils ont remis aux enseignantes un jeu de Tangram pour les 2 premières classes récompensant ainsi un travail sur les formes géométriques d’après l’œuvre d’Auguste Herbin et un jeu de société sur le musée du Louvre pour les 2 dernières classes, avec également une action sur une œuvre de ce même artiste.
Bravo et félicitations à tous ces jeunes et à leurs enseignantes et merci à l’APOMA
Ville de Vauvert

Les navigateurs Internet Explorer sont obsolètes pour la visualisation de ce site. Pour profitez d'une navigation pleinement optimale et en toute sécurité, veuillez télécharger un navigateur autre qu'Internet Explorer (ex: Google Chrome, Mozilla Firefox, etc...).

Ci-dessous, des suggestions de navigateurs compatibles et à jour :

Télécharger Google Chrome Télécharger Mozilla Firefox Télécharger Microsoft Edge