Generic selectors
Termes exactes
Chercher dans le titre
Chercher dans le contenu
cérémonie patriotique
Spectacles arènes
Ses équipements
Infos quotidiennes
Emploi
Traditions taurines
Actualités
Famille Démarches
Famille Services
Une ville qui respire
Confinés et créatifs
Marchés publics
Notre ville
Etat civil
Médiathèque S. Veil
Senior, santé, solidarité
NPNRU
Documents en accès public
L'instant B. des confinés
Ma mairie
Elections - citoyenneté
Logement & habitat
Services
Attestations municipales
Transports
Environnement, voirie & urbanisme
Mes démarches
Plan de continuité des services municipaux
Retrait formulaires
Journal de bord des confinés
Sécurité
Consommer local - soutenir nos entreprises
associations et sports
Culture, festivités, sport et associations
Autres démarches
Solidarité et séniors
Économie, commerce & marché
Projets urbains
Médiathèque
État-civil, citoyenneté
Culture
festivités
sport et associations

Le joli rendez-vous du défilé de l’Ehpad

Voici 4 ans que l’Ehpad l’Accueil organise son défilé annuel à l’arrivée des très beaux jours. Un rendez-vous joyeux qui ouvre les portes de l’établissement et donne la vedette à ses résidents en les faisant défiler tels des stars de la fashion week !

Une organisation mise en place par Elise Guerroudj et Linda Kechiouch avec la contribution de collégiens de la Vallée verte. Les résidents ont défilé sur le tapis rouge en musique accompagnés d’un soignant ou d’un membre de la famille, dans des costumes coordonnés pour vivre des moments partagés, de connivence et de joie mêlées.

Sophie Maurin Veronneau, la nouvelle directrice, avait accueilli le jury composé de Nicolas Meizonnet, maire, Romain Soulier, directeur de la fondation Partage & vie du territoire, Chantal, résidente de l’Ehpad Aubais, Tiago, collégien et Lanah Caragol, Reine de Cœur France venue avec 3 miss.

Le duo Bohémiens (Yves et Chloé) a remporté la 1ère place devant Les mariés (Bruno et Maryse), suivis des ex- æquo Charleston (Evelyne et Elodie) et Manadiers (Joseph et Sophie). Ce fut cette année encore un moment de bonheur pour tous les participants, les résidents, les invités et les organisateurs qui ouvre sur la perspective de se projeter déjà pour l’an prochain !

Ville de Vauvert

Les navigateurs Internet Explorer sont obsolètes pour la visualisation de ce site. Pour profitez d'une navigation pleinement optimale et en toute sécurité, veuillez télécharger un navigateur autre qu'Internet Explorer (ex: Google Chrome, Mozilla Firefox, etc...).

Ci-dessous, des suggestions de navigateurs compatibles et à jour :

Télécharger Google Chrome Télécharger Mozilla Firefox Télécharger Microsoft Edge