Generic selectors
Termes exactes
Chercher dans le titre
Chercher dans le contenu
Emploi
Traditions taurines
Actualités
Famille Démarches
Famille Services
Une ville qui respire
Ses équipements
Infos quotidiennes
Marchés publics
Notre ville
Etat civil
Médiathèque S. Veil
Senior, santé, solidarité
Confinés et créatifs
L'instant B. des confinés
Ma mairie
Elections - citoyenneté
Documents en accès public
Services
Attestations municipales
Transports
Mes démarches
Plan de continuité des services municipaux
Retrait formulaires
Environnement, voirie & urbanisme
Consommer local - soutenir nos entreprises
associations et sports
Journal de bord des confinés
Autres démarches
Solidarité et séniors
Culture, festivités, sport et associations
Projets urbains
Médiathèque
Culture
festivités
sport et associations

Joli succès pour la première de Film et Cie de l’été

Beaucoup de monde ce vendredi malgré le foot, au parc du castellas, pour assister à la première des 4 soirées de cinéma de plein air proposées par le service culturel et évènementiel de la ville de Vauvert.
En première partie, la Compagnie La tête dans les étoiles a proposé un petit spectacle d’acrobaties et ensuite, à la tombée de la nuit, ce sont plus de 400 personnes qui ont vu, comme 10 millions de spectateurs avant elles au cinéma, le film d’Artus Un p’tit truc en plus, à la différence près qu’à Vauvert… c’était gratuit, grâce à un partenariat avec Cinéplan !
Le 2e rendez-vous du cinéma de plein air à Vauvert aura lieu le vendredi 19 juillet à la nuit tombée au parc du Castellas avec le film d’animation Le royaume de Kensuké avec en 1ère partie dès 19h une pièce aérienne et musicale jouée par la Compagnie Happés. Et c’est également entièrement gratuit !
Ville de Vauvert

Les navigateurs Internet Explorer sont obsolètes pour la visualisation de ce site. Pour profitez d'une navigation pleinement optimale et en toute sécurité, veuillez télécharger un navigateur autre qu'Internet Explorer (ex: Google Chrome, Mozilla Firefox, etc...).

Ci-dessous, des suggestions de navigateurs compatibles et à jour :

Télécharger Google Chrome Télécharger Mozilla Firefox Télécharger Microsoft Edge