Antoine Bartet le directeur de l’Ehpad de Vauvert se montrait très enthousiaste après le défilé de mode réalisé en binôme avec un résident et un salarié, qui s’est déroulé à l’intérieur de son établissement vendredi dernier.
L’idée de départ d’Amandine qui était de proposer un défilé de résidents accompagnés par un ou une employée aura été exploitée de façon magistrale par Julie l’animatrice, Elise et tous ceux qui se sont investis dans cette belle aventure.
5 membres du jury : Martinou, Lanah Caragol la « reine de cœur », Dominique Peyre et les élues Katy Guyot et Francine Chalmeton, ont été chargé de noter les mannequins drapés dans leurs beaux costumes prêtés par « L’âge d’or » spécialisés dans les vêtements pour seniors, de même que quelques créations de mode de Linda K., la DJ St Gilloise, avaient été prêtées aux organisatrices.
Le défilé de 12 binômes a eu lieu sur tapis rouge, sur une musique de leur choix, devant un public composé d’autres résidents et des familles de ces derniers, coiffés et maquillés bénévolement par des professionnels.
Un des couples était même composé d’une résidente de…102 ans au bras… de son docteur.
Mais, puisqu’il fallait bien choisir un couple vainqueur, c’est Jacques et Sarah en mariés qui ont donc remporté les 2 repas au restaurant le Cartel offert par ce dernier.
Une magnifique après-midi, terminée par un gouter, en attendant la prochaine idée !