
- Cet évènement est passé
Spectacle : Pour que tu t’aimes encore
mardi 8 mars 2022 - 20 h 30 min / 22 h 30 min
Gratuit
Dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes, la ville de Vauvert et le service Culture vous invitent au spectacle gratuit Pour que tu t’aimes encore de Trinidad le mardi 8 mars à 20h30 à la salle Bizet. Un spectacle drôle et intime qui raconte l’histoire d’une vie, de chacune de nos vies.
« Longtemps j’ai voulu être quelqu’un d’autre doutant de moi-même et puis un jour à la fin d’un spectacle une dame m’a dit : je veux être vous. Cette déclaration inattendue m’a permis de revisiter tous ces modèles qui ont fait la femme que je suis. »
Trinidad nous propose de la suivre dans son voyage de la découverte de Françoise Dorléac à 10 ans, à sa rencontre avec Brigitte Lahaie à 50. Avec humour et tendresse, elle s’amuse de la sexualité et explore via ses modèles la puissance des femmes et la fragilité des hommes.
« A l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, nous avions à cœur de vous proposer un spectacle qui vous apprend, avec humour, à vous aimer encore et en corps. » Laurence Emmanuelli, adjointe à la culture.
Organisé par la direction de la culture de la ville de Vauvert.
Entrée gratuite, renseignements et réservations au 04 66 731 730.
Dans le respect des consignes sanitaires en vigueur, accès réglementé par le pass vaccinal.