Concert Création de l’harmonie Petite Camargue
dimanche 22 novembre - 15 h 30 min / 17 h 30 min
Gratuit
A l’occasion de la Sainte-Cécile, patronne des musiciens, la direction de la culture et de l’évènementiel vous invite au concert Création de l’harmonie Petite Camargue de l’école intercommunale de musique de Petite Camargue.
Pour la première fois en concert à Vauvert après avoir joué à Nantes, Laval, Orléans…
Sous la direction de David Pizon, l’Orchestre d’Harmonie de l’école intercommunale de musique de Petite Camargue, créé il y a trente ans, vous invite à partager un moment d’émotion et de convivialité à travers un répertoire riche et varié, préparé avec passion par les musiciens.
Accords flamboyants, mélodies intemporelles et bonne humeur sont au programme.
Rendez-vous à la salle Georges Bizet à Vauvert le dimanche 22 novembre 2026 à 15h30.
Tout public.
Accès gratuit, sans réservation.
Mots des élus :
« Quel plaisir d’accueillir à Vauvert pour la première fois le concert Création de l’harmonie Petite Camargue de l’école intercommunale de musique !
Venez nombreux pour partager ce moment d’émotion et de convivialité offert par la ville.»
Sandrine Rios, Conseillère municipale déléguée à la culture
« Après avoir joué dans de grandes villes comme Nantes ou Orléans, l’Orchestre d’Harmonie de l’école intercommunale de musique de Petite Camargue nous fait le plaisir de jouer dans sa ville d’origine, à Vauvert, pour la Sainte-Cécile, patronne des musiciens.
L’orchestre, créé il y a trente ans, interprètera des mélodies intemporelles à travers un répertoire riche et varié préparé avec passion par les musiciens. »
Alain Ceccotti, Conseiller municipal délégué aux animations musicales





Télécharger Google Chrome
Télécharger Mozilla Firefox
Télécharger Microsoft Edge