
7e trophée des Prémices – 4e course de pré-sélection
mercredi 25 juin - 17 h 00 min / mercredi 30 juillet - 19 h 00 min
Gratuit
Venez soutenir vos jeunes taureaux et raseteurs !
Organisé par la ville de Vauvert en partenariat avec la Fédération Française de Course Camarguaise, le trophée des prémices est dédié à la recherche de nouveaux talents 🏆
Il permet aux taureaux jeunes (5 à 7 ans) des manades locales de venir se tester en piste et d’être détectés s’ils se révèlent méritants.
Les prochaines courses auront lieu mercredi 21 mai à 17h avec les manades Sylvéréal, Lagarde et Saint-Louis, et le mercredi 25 juin avec les manades l’Occitane, Félix, Les Baumelles et Agnel.
Rendez-vous à 17h dans les arènes J. Brunel pour encourager les nouveaux talents. Futurs taureaux et raseteurs sont là pour perpétuer nos traditions camarguaises.
Lors des courses de présélection, un jury désigné choisira les 8 meilleurs taureaux qui participeront à la finale qui aura lieu mercredi 13 août à 17h.
Toutes ces courses sont gratuites.