Generic selectors
Termes exactes
Chercher dans le titre
Chercher dans le contenu
Actualités
Environnement, voirie & urbanisme
Marchés publics
Journal de bord des confinés
Projets urbains
Ses équipements
Senior, santé, solidarité
Mes démarches
Retrait formulaires
Plan de continuité des services municipaux
sport et associations
Ma mairie
Culture, festivités, sport et associations
Confinés et créatifs
Médiathèque S. Veil
Transports
Traditions taurines
Solidarité et séniors
Autres démarches
Famille Services
Attestations municipales
festivités
Notre ville
Famille Démarches
Infos quotidiennes
Médiathèque
Emploi
associations et sports
Consommer local - soutenir nos entreprises
Une ville qui respire
Services
Elections - citoyenneté
L'instant B. des confinés
Culture

3ème soirée du cinéma sous les étoiles

Pour la 3e soirée de cinéma sous les étoiles réalisée en collaboration avec Cinéplan, la municipalité a souhaité faire participer le comité de quartier galliciannais, qui a validé le film « Le loup et le Lion » et a proposé l’emplacement de la cour de l’école Van Gogh.
En première partie était proposé un spectacle : « T’as pas vu Léon ? », donné par la compagnie Todo ControLado, l’histoire de Gustave à la recherche de son ami papillon.
Afin d’attendre la tombée de la nuit et le début du film, l’association de parents d’élèves avait proposé crêpes et boissons diverses avec la participation de la boulangerie Croisyl.
Le maire Jean Denat, a salué l’ensemble des personnes qui permettent ces spectacles, préparés en amont par la médiathèque et sa directrice Christine Ducéré avec son élue Laurence Emmanuelli, adjointe à la culture. Des animations qui attirent beaucoup de monde et qui permettent de passer des soirées très agréables.
La prochaine séance, entièrement gratuite, se fera en avant-première de la fête votive ce vendredi 12 août avec le film de Tony Gatlif « Tom Médina » projeté à 21h30 dans les arènes Jean-Brunel de Vauvert, dont plusieurs scènes ont été tournées à la manade Reynaud avec, dès 19h30 un concert de musiques traditionnelles de Provence et d’Occitanie donné par le groupe « Revolun » ou l’on pourra reconnaître aisément la vauverdoise Annelyse Chevalier qui porte désormais fièrement la cigale d’Or et qui fait partie intégrante de cet excellent groupe musical.

Les navigateurs Internet Explorer sont obsolètes pour la visualisation de ce site. Pour profitez d'une navigation pleinement optimale et en toute sécurité, veuillez télécharger un navigateur autre qu'Internet Explorer (ex: Google Chrome, Mozilla Firefox, etc...).

Ci-dessous, des suggestions de navigateurs compatibles et à jour :

Télécharger Google Chrome Télécharger Mozilla Firefox Télécharger Microsoft Edge