Organisé par la ville de Vauvert en partenariat avec la Fédération Française de Course Camarguaise, ce trophée est dédié à la recherche de nouveaux talents.
Il permet aux taureaux jeunes (5 à 7 ans) des manades vauverdoises de venir se tester en piste et d’être détectés s’ils s’avèrent méritants.
Quatre courses de présélection, gratuites, seront organisées les mercredis [course du 10 REPORTEE], 17, 24 et 31 mars 2021 (selon conditions sanitaires en vigueur).
Celles-ci seront composées de 8 taureaux.
La Fédération Française de la Course Camarguaise accompagne la ville en mettant à disposition des stagiaires. Certaines courses mettront à l’honneur des jeunes d’écoles de raseteurs.
Lors des courses de présélection, un jury désigné choisira les 8 meilleurs taureaux qui participeront à la finale, gratuite. Celle-ci aura lieu le jeudi 19 août 2021 à 17h en présence des meilleurs élèves des écoles de raseteurs.
Programme des courses :
[REPORTEE] Mercredi 10 mars, 14h30 manades Pagès, Raynaud et Saint-Louis
Mercredi 17 mars, 14h30 manades Nicollin, Félix et Lafisca
Mercredi 24 mars, 14h30 manades Blatière-Bessac, Lagarde et Saumade
Mercredi 31 mars, 14h30 manades La Clapière, Sylvéréal et Martini
Jeudi 19 août , 17h, finale
Pour voir l’affiche en plus grand, cliquez dessus :
Informations complémentaires :
Mairie de Vauvert, service événementiel
56 avenue Victor Hugo 30600 Vauvert
Tél. 04 66 73 17 35