Après cette période de crise si particulière, la piscine municipale rouvre le 1er juillet 2020 selon un protocole sanitaire bien précis ! En effet, les Vauverdoises et Vauverdois pourront de nouveau profiter de ce lieu familial et convivial, fortement convoité avec l’arrivée des beaux jours et de la chaleur dans notre région.
La piscine municipale sera de nouveau ouverte à partir du 1er juillet 2020 de 13h à 20h avec une possibilité d’extension en cas de canicule. Concernant les tarifs, aucun changement, ils sont de 1€ pour les enfants et 2€ pour les adultes (+ 14 ans). La piscine sera tout de même limitée à 100 personnes en instantané et une zone d’attente à l’entrée avec une file entrée unique permettra d’éviter tout croisement.
Pour que chacun puisse profiter pleinement de la piscine en toute sécurité, un protocole sanitaire adapté sera mis en place, avec un nettoyage des points spécifiques au cours de la journée et diverses désinfections des lieux. En effet, la piscine sera fermée le matin au public mais accueillera les centres de loisirs ou partenaires. Ainsi, les bassins seront nettoyés avant l’arrivée des groupes. Puis, entre 12 et 13h, la piscine sera de nouveau nettoyée et les plages seront désinfectées avant l’ouverture au public.