Si pas loin de 150 personnes, dont beaucoup d’enfants, ont pu assister au spectacle « Cuivre et caoutchouc » donné à 19h au parc du Castellas par la Cie « Les Cieux galvanisés », en attendant que la nuit tombe, ils étaient environ 400 à être présents, record d’affluence, pour visionner le 1er film de la saison de cinéma en plein air, organisé par la direction de la culture de la ville, en partenariat avec ciné plan : « Le Royaume de Naya ».
Si quelques gouttes de pluies se sont invitées en toute fin de projection, cela n’a pas empêché les nombreux spectateurs d’apprécier le spectacle et le film qui a suivi et de le faire savoir sur les réseaux sociaux comme le Facebook de la ville en exprimant leur satisfaction.
Le prochain cinéma de plein air de film et Cie est programmé le vendredi 28 juillet à 21h30 au parc Nelson Mandela (proche de l’école intercommunale de musique) avec le film d’animation « Pattie et la colère de Poséidon ». Un spectacle d’avant film sera lui, proposé par la Cie Cocasse avec « Équivalent quatre pieds » à 19h.
Le tout offert par la commune, cofinancé par le Département !
Plus d’infos : 04 66 73 17 30