Generic selectors
Termes exactes
Chercher dans le titre
Chercher dans le contenu
Actualités
Environnement, voirie & urbanisme
Marchés publics
Journal de bord des confinés
Projets urbains
Ses équipements
Senior, santé, solidarité
Mes démarches
Retrait formulaires
Plan de continuité des services municipaux
sport et associations
Ma mairie
Culture, festivités, sport et associations
Confinés et créatifs
Médiathèque S. Veil
Transports
Traditions taurines
Solidarité et séniors
Autres démarches
Famille Services
Attestations municipales
festivités
Notre ville
Famille Démarches
Infos quotidiennes
Médiathèque
Emploi
associations et sports
Consommer local - soutenir nos entreprises
Une ville qui respire
Services
Économie, commerce & marché
Elections - citoyenneté
L'instant B. des confinés
Culture

Offre d’emploi : Directeur/rice des moyens généraux

Emploi : Direction des moyens généraux – emploi en CDI

Emploi : Direction des moyens généraux – emploi en CDI

La commune de Vauvert (12 000 habitants, sud gardois) recrute, dans la perspective d’un départ à la retraite, son directeur/trice des moyens généraux.

Cadre d’emploi des attachés territoriaux

Contexte :

L’enjeu du poste est d’allouer et de faire progresser les ressources humaines et financières pour les mettre en adéquation avec le projet de mandat ambitieux construit autour des axes suivants :

Une commune à visage humain : avec un centre-ville qui retient toute notre attention, un programme de rénovation pour les quartiers d’habitat social, de la convivialité pour les lotissements et les hameaux.

Une ville qui respire : avec plus de vert et plus de vie, de nouveaux jardins, des déplacement doux, consommer moins et produire plus, jouer la carte locale, lutter pour la propreté et le civisme.

Une ville qui bouge : et favorise le développement économique et l’emploi, qui soutient les commerces de proximité, fait du patrimoine un atout touristique, et facilite l’accès aux services publics.

Une commune qui protège la population : la santé comme droit et devoir, un logement digne pour tous, un soutien aux familles face à la dépendance des personnes âgées et handicapées, un soutien aux plus fragiles socialement, un emploi pour tous, la tranquillité publique et la sécurité.

Une commune qui favorise l’épanouissement de tous enfants/jeunes/familles/seniors, l’éducation, la culture, les festivités, et qui mise sur le sport pour tous !

Avec une gestion municipale basée sur la participation citoyenne, une gestion rigoureuse, responsable et exemplaire.

En matière de gestion des ressources, le projet de mandat prévoit

  • La stabilité des taux de fiscalité
  • La poursuite du désendettement de la commune
  • Une vigilance sur le bien-être au travail des agents communaux
  • Des moyens accrus de formation

Par ailleurs la commune lance, en même temps que le présent appel à candidature, une consultation pour une mission d’accompagnement à l’élaboration de sa GPEEC.

Missions principales du directeur/trice des moyens généraux

Sous la responsabilité de la DGS

  • Organise l’activité dans son périmètre d’intervention : pôle finances, achat, magasin service ressources humaines, service de prévention des risques et pour le moment service mobilité.
  • Est force de proposition auprès de la direction générale des services et des élus, notamment pour l’enrichissement du plan d’action RH et finances de la collectivité.
  • Pilote les projets liés à la politique d’affectation des ressources, sous l’autorité de la direction générale, en cohérence avec les orientations des élus et les engagements pris.
  • Participe à l’équipe de direction. En tant que fonction support, participe à la stratégie de mise en œuvre du projet global de la collectivité, au-delà des services de son périmètre de délégation.
  • Met en œuvre et consolide les partenariats existants, en initie de nouveaux et assure un lien de qualité avec les partenaires institutionnels et autres.
  • Coordonne l’activité des services de son périmètre, dans un esprit de transversalité et d’innovation, tout en régulant, contrôlant et évaluant leur action.
  • Représente les services de son périmètre au sein de la collectivité

Rémunération statutaire + IFSE + CIA, CNAS et COS.

Renseignements complémentaires sur demande à dgs@vauvert.com ou au 04 66 73 10 76

Candidature à adresser à M. le maire, 2 place de la Libération et du 8 mai 1945 – 30600 Vauvert avant le 25 février 2022.

Pour plus d’informations, veuillez consulter la fiche de poste en cliquant ici.

 

Les navigateurs Internet Explorer sont obsolètes pour la visualisation de ce site. Pour profitez d'une navigation pleinement optimale et en toute sécurité, veuillez télécharger un navigateur autre qu'Internet Explorer (ex: Google Chrome, Mozilla Firefox, etc...).

Ci-dessous, des suggestions de navigateurs compatibles et à jour :

Télécharger Google Chrome Télécharger Mozilla Firefox Télécharger Microsoft Edge