La ville recrute des vacataires

La ville recrute des vacataires :

candidature possible pour la semaine pleine (4 jours) ou pour une demi-semaine (2 jours).

Durée du contrat : année scolaire 2021-2022

Merci d’envoyer vos candidatures (lettre de motivation + CV) à l’adresse suivante : mairie@vauvert.com

ou par courrier :

Monsieur le maire
Hôtel de ville
Place de la Libération et du 8 mai 1945
30600 VAUVERT

Informations complémentaires :

Postes ouverts aux retraités de moins de 75 ans, disponibles les jours scolaires (lundi, mardi, jeudi et vendredi) aux horaires d’entrée et sorties de classes.

5 à 6 interventions d’une demi-heure/jour, uniquement en période scolaire soit 36 semaines.

Le dispositif vise à renforcer la sécurité des enfants aux abords des écoles, favoriser les contacts intergénérationnels, donner un complément de revenu aux retraités recrutés, stabiliser un fonctionnement dans la durée.

L’affectation sur les sites s’effectuera en fonction du lieu de résidence de la personne. Les tâches à réaliser sont : fermer les barrières de sécurité, surveiller les entrées et sorties de l’école, faire traverser les enfants aux passages piétons le cas échéant, contacter la police municipale si son intervention est nécessaire, signaler à la hiérarchie tout dysfonctionnement intéressant la voirie, la signalisation routière ou le stationnement.

Les candidats retenus suivront une formation sur la prévention et la régulation de la circulation et bénéficieront d’une rémunération au SMIC horaire en vigueur.
Il s’agit d’un complément de retraite.

renseignements : Coralie Pazzini 04 66 73 10 91

Les navigateurs Internet Explorer sont obsolètes pour la visualisation de ce site. Pour profitez d'une navigation pleinement optimale et en toute sécurité, veuillez télécharger un navigateur autre qu'Internet Explorer (ex: Google Chrome, Mozilla Firefox, etc...).

Ci-dessous, des suggestions de navigateurs compatibles et à jour :

Télécharger Google Chrome Télécharger Mozilla Firefox Télécharger Microsoft Edge