Generic selectors
Termes exactes
Chercher dans le titre
Chercher dans le contenu
Chercher dans les articles
Chercher dans les pages
Actualités
associations et sports
Attestations municipales
Autres démarches
Confinés et créatifs
Consommer local - soutenir nos entreprises
Elections - citoyenneté
Emploi
Famille Démarches
Famille Services
Infos quotidiennes
Journal de bord des confinés
L'instant B. des confinés
Ma mairie
Mes démarches
Notre ville
Plan de continuité des services municipaux
Retrait formulaires
Senior, santé, solidarité
Services
Solidarité et séniors
Sport, culture & association
Transports

Gallician ne pourra être à la fête cet automne

Avec regrets, Gallician ne pourra être à la fête cet automne, le rendez-vous est donné aux festaïres dès que la situation sanitaire le permettra

En raison des contraintes sanitaires actuelles causées par la Covid-19, la fête d’automne de Gallician, initialement prévue du 23 au 25 octobre 2020, ne pourra se tenir. A la suite du renforcement des mesures sanitaires annoncées, la ville de Vauvert se voit dans l’impossibilité de maintenir cet événement convivial.

Dans ce contexte de crise sanitaire exceptionnel et afin de garantir la sécurité de tous, la commune est contrainte de reporter la fête d’automne de Gallician prévue initialement du 23 au 25 octobre 2020. Une nouvelle date sera bien évidemment arrêtée ultérieurement, lorsque les conditions sanitaires le permettront. Celle-ci n’a pu être déterminée dans l’immédiat, du fait de l’incertitude planant aujourd’hui quant à la reprise des événements rassemblant des centaines de personnes. En effet, chaque année, nous sommes plusieurs centaines à profiter et partager ensemble lors des festivités de Gallician !

« Nous avions espéré pouvoir maintenir ce temps de rencontre et d’échanges qui nous est cher, mais la crise sanitaire actuelle ne nous permet pas la bonne tenue de cette manifestation dans le respect des gestes barrières. C’est donc avec regrets que cette fête d’Automne de Gallician est reportée, mais ce n’est que partie remise. Nous nous retrouverons d’ici peu, nos festivités seront de nouveau organisées lorsque la situation sanitaire le permettra. » Bruno Pascal, adjoint aux festivités.

Les navigateurs Internet Explorer sont obsolètes pour la visualisation de ce site. Pour profitez d'une navigation pleinement optimale et en toute sécurité, veuillez télécharger un navigateur autre qu'Internet Explorer (ex: Google Chrome, Mozilla Firefox, etc...).

Ci-dessous, des suggestions de navigateurs compatibles et à jour :

Télécharger Google Chrome Télécharger Mozilla Firefox Télécharger Microsoft Edge