Generic selectors
Termes exactes
Chercher dans le titre
Chercher dans le contenu
Actualités
associations et sports
Attestations municipales
Autres démarches
Confinés et créatifs
Consommer local - soutenir nos entreprises
Culture
Culture, festivités, sport et associations
Économie, commerce & marché
Elections - citoyenneté
Emploi
Environnement, voirie & urbanisme
Famille Démarches
Famille Services
festivités
Infos quotidiennes
Journal de bord des confinés
L'instant B. des confinés
Ma mairie
Marchés publics
Médiathèque
Médiathèque S. Veil
Mes démarches
Notre ville
Plan de continuité des services municipaux
Projets urbains
Retrait formulaires
Senior, santé, solidarité
Services
Solidarité et séniors
Traditions taurines
Transports
Une ville qui respire

Distribution à domicile des colis de Noël aux ainés Vauverdois

Cette année 1544 Vauverdoises et Vauverdois ont choisi de s’inscrire au colis de Noël du CCAS.

En raison des contraintes sanitaires liées au confinement, la distribution de ces colis ne pourra se faire à la salle Bizet comme habituellement.

C’est pourquoi l’équipe municipale et les membres du Conseil d’administration du CCAS ont choisi de livrer à domicile ces colis à partir de jeudi 3 décembre et vendredi 4 décembre avec l’aide des agents du service public municipal mobilisés sur la Plateforme de solidarité, le concours des membres du CCAS et des élus. La distribution sera étalée sur plusieurs jours.

En cas d’absence au domicile au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé dans les boites aux lettres permettant de prendre contact avec le CCAS pour qu’un rendez-vous puisse être donné à partir du 14 décembre.

Pour Elisabeth Mischalski, adjointe aux affaires sociales, “la municipalité a à cœur de témoigner toute sa solidarité aux aînés durant cette période éprouvante pour nos ainés. Cette distribution à domicile sur le palier permettra de répondre à l’impératif de sécurité auquel nous devons répondre. Nous sommes mobilisés pour qu’elle se passe dans les meilleures conditions et appelons à la bienveillance de tous quant au délais de livraison. En parallèle, nous continuons d’appeler régulièrement les seniors en particulier les plus vulnérables afin de prendre de leurs nouvelles. Nous espérons que ce colis égayera quelque peu ces fêtes de fin d’année si particulières. Nous avons hâte de retrouver les moments de convivialité qui font la richesse de nos vies dès que la situation sanitaire le permettra. “.

Les navigateurs Internet Explorer sont obsolètes pour la visualisation de ce site. Pour profitez d'une navigation pleinement optimale et en toute sécurité, veuillez télécharger un navigateur autre qu'Internet Explorer (ex: Google Chrome, Mozilla Firefox, etc...).

Ci-dessous, des suggestions de navigateurs compatibles et à jour :

Télécharger Google Chrome Télécharger Mozilla Firefox Télécharger Microsoft Edge