Gestionnaire des absences maladies, accident de service, maternité
Située entre Nîmes, Arles et Montpellier, la commune de Vauvert compte 11 633 habitants.
La commune recrute un Gestionnaire des absences maladies, accident de service, maternité pour permettre une mobilité interne.
Le poste est à pourvoir rapidement.
Sous l’autorité de la Responsable du service ressources humaines, vous aurez en charge, à titre principal, la saisie et la gestion des procédures relatives aux absences liées à la maladie, aux accidents de service ou trajet, à la maternité, la gestion des dossiers de : médecine préventive, restrictions médicales des agents, prévoyance, l’assurance statutaire. Vous participerez au suivi des procédures de reclassement pour inaptitude et collaborerez avec le conseiller prévention. Vous contribuerez à la réflexion sur le présentéisme.
Ce poste est susceptible d’évolution à court ou moyen terme dans la perspective d’un changement d’organisation et de fonctionnement interne du service.
PROFIL :
Statutaire cat C – filière administrative ou contractuel
Solides notions en matière RH, expérience similaire ou voisine, capacité d’intervenir en polyvalence au sein d’une équipe.
COMPÉTENCES ET APTITUDES REQUISES :
Capacité à mettre en œuvre les procédures relatives aux maladies et accidents de service ou trajet. Rédaction d’actes administratifs. Mise à jour des dossiers individuels des agents. Maîtrise de la communication orale et écrite. Ecoute adaptée aux agents. Capacité à Informer et expliquer l’application de la règlementation et des procédures. Strict respect de la confidentialité. Respect des délais.
Temps complet. Rémunération statutaire, Régime indemnitaire.
Renseignement complémentaire auprès de la directrice des moyens généraux : 04 66 73 10 49
Recruteur : Ville de Vauvert
Candidatures à adresser avant le 29 septembre 2023 à : M. le maire, 2 place de la Libération et du 8 mai 1945, 30600 VAUVERT ou mairie@vauvert.com
Pour plus d’informations veuillez consulter la fiche de poste en cliquant ici
LES CANDIDATURES PRISES EN COMPTE SERONT CELLES COMPLÈTES ET AYANT SUIVI LA PROCÉDURE INDIQUÉE CI-DESSUS.