Vauvert

Marchés publics

Retour

Formations bureautiques - 2017

 

Avis de marché

 


Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Vauvert.
 Correspondant : M. le maire, place de la Libération et du 8 mai 1945, 30600 Vauvert, tél. : 04-66-73-10-73, télécopieur : 04-66-73-10-88.
Adresse internet du profil d'acheteur :
http://webmarche.adullact.org

 

Objet du marché : Formations bureautiques - 2017.
Lieu d'exécution : Vauvert.

 

Caractéristiques principales : le marché est un accord-cadre, exécuté sur bons de commande, ayant pour objet un appel à proposition de formation informatique, à savoir :
- formation aux fonctionnalités de base de Windows Seven
- transfert de compétence depuis Libre Office version 5.4 ou suite Microsoft 2002 vers suite Microsoft 2016
- formation aux outils Word, Excel, Powerpoint de la suite bureautique Miscosoft 2016 (Office 365)
- formation aux fonctionnalités de base du client de messagerie Outlook 2016
Refus des variantes.

 

Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 15 décembre 2017.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement par mandat administratif dans les délais légaux. Les prestations sont financées sur les fonds propres de la Commune.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire de celui-ci est solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

 

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Autres renseignements demandés : 
     - coordonnées de clients;
     - CV et expérience de l'équipe pédagogique proposée;
     - agrément et certification en matière de formation.

 

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

 

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique de l'offre : 50 %;
     - prix : 50 %.

 

Date limite de réception des offres : 11 décembre 2017, à 15 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

 

Autres renseignements : 

 

Renseignements complémentaires : type de procédure : procédure adaptée (articles 6.1 et 6.3 du règlement intérieur des marchés de Vauvert passés en procédure adaptée).

 

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation des entreprises peut être retiré gratuitement sur le site https://webmarche.adullact.org ou à l'accueil de la mairie à l'adresse suivante : mairie de Vauvert, place du 8 mai 1945, 30600 Vauvert - tel : 04 66 73 10 93 - télécopieur : 04 66 73 10 88. Ils pourront être envoyés après demande auprès du service juridique.
Le site Internet propose une assistance en ligne. A cet effet, il convient de se rapprocher du support technique au numéro de téléphone suivant: 08 20 20 77 43.

 

Conditions de remise des offres ou des candidatures : conditions de participation : celles fixées par le règlement de la consultation.
Transmission sur support papier à l'adresse du Pouvoir Adjudicateur, ou transmission électronique exclusivement dans la salle des marchés du site : https://webmarche.adullact.org.

 

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Commune de Vauvert. Correspondant : M. Pierre-Jean Blanquer,  direction des Moyens Généraux, service Informatique - place de la Libération et du 8 mai 1945,  30600 Vauvert, tél. : 04-66-73-10-81, télécopieur : 04-66-73-10-88, courriel : blanquer@vauvert.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Commune de Vauvert. Correspondant : mme Sylvie Haro,  direction juridique - place de la Libération et du 8 mai 1945,  30600 Vauvert, tél. : 04-66-73-10-93, télécopieur : 04-66-73-10-88.

 

Mots descripteurs : Formation, Informatique (prestations de services).

 

Date d’envoi du présent avis : 17 novembre 2017


  
 

<< Retour Marchés publics    

   

 

 

 


 

 

 
Site officiel de la ville de Vauvert
Welcome
Bienvenue