Vauvert

Marchés publics

Retour

Réseau informatique et alarme Ecole J Macé

 

Avis d'appel public à la concurrence

 

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Vauvert.
 
Correspondant : M. le maire, place du 8 mai1945, 30600 Vauvert, tél. : 04-66-73-10-93, télécopieur : 04-66-73-10-88.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://webmarche.adullact.org

Objet du marché : projet d'informatisation des écoles élémentaires de la Ville de Vauvert - Ecole Jean Macé - Fournitures et réalisation d'un réseau informatique et d'une alarme anti-intrusion.

Lieu d'exécution : Ecole Jean Macé, 30600 Vauvert.

Caractéristiques principales : période de préparation : 15 jours ouvrables. La période de préparation est incluse dans le délai maximal d'exécution sur lequel s'engage le candidat. Notification du marché valant ordre de service de débuter les prestations : prévue début décembre 2017. Réception des travaux souhaitée le 15 janvier 2018.

Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5 % pouvant être remplacée par une garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement par mandat administratif dans les délais légaux. Les prestations sont financées sur les fonds propres de la Commune.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : il est interdit aux candidats de présenter pour le marché ou un de ses lots plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire de celui-ci est solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
     - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
     - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus;
     - Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays.

Autres renseignements demandés : un dossier de présentation de l'entreprise faisant notamment état de la liste des travaux ou prestations similaires exécutés au cours des cinq dernières années. Ce dossier de présentation peut être remplacé par la déclaration du candidat DC 2 dûment complétée.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 50 %;
     - valeur technique : 40 %;
     - délai de réalisation : 10 %.

Date limite de réception des offres : 10 novembre 2017, à 15 heures.
Délai minimum de validité des offres : 45 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : 

Procédure adaptée (articles 6.1 et 6.3 du règlement intérieur des marchés de Vauvert passés en procédure adaptée).
Des dates et horaires pour les visites du site (obligatoire) ont été définies. Elles sont indiquées dans le Dossier de consultation des entreprises, ainsi que les conditions à respecter dans le cadre de l'organisation de ces visites.

Pour les demandes concernant la visite obligatoire du site, s'adresser à la Direction des Moyens Généraux de la commune de Vauvert, service Informatique, place de la Libération et du 8 mai 1945 - 30600 Vauvert - M. Frédéric Boyer (ou en cas d'absence M. Pierre-Jean Blanquer) - tél. : 04.66.73.10.81 - télécopieur. : 04.66.73.10.88 - courriel : informatique@vauvert.com

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Commune de Vauvert. Correspondant : M. Frédéric Boyer (ou en cas d'absence M. Pierre-Jean Blanquer), Direction des Moyens Généraux de la commune de Vauvert, service Informatique - place de la Libération et du 8 mai 1945,  30600 vauvert, Tél. : 04.66.73.10.81 - télécopieur. : 04.66.73.10.88 - courriel : informatique@vauvert.com

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Commune de Vauvert.  Correspondant : Mme Sylvie Haro, Direction juridique - place de la Libération et du 8 mai 1945,  30600 vauvert, tél. : 04-66-73-10-93, télécopieur : 04-66-73-10-88 - courriel : juridique@vauvert.com

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nîmes, 16 Avenue Feuchères, CS 88010 30941, 30000 Nîmes Cedex 9, tél. : 04-66-27-37-00, télécopieur : 04-66-36-27-86.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : se rapporter aux articles L551-1 et suivants du Code de Justice Administrative.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation des entreprises peut être retiré gratuitement sur le site https://webmarche.adullact.org ou à l'accueil de la mairie à l'adresse suivante : mairie de Vauvert, place du 8 mai 1945, 30600 Vauvert - tel : 04 66 73 10 93 - télécopieur : 04 66 73 10 88. Ils pourront être envoyés après demande auprès du service juridique.
Le site Internet propose une assistance en ligne. A cet effet, il convient de se rapprocher du support technique au numéro de téléphone suivant: 08 20 20 77 43.

Conditions de remise des offres ou des candidatures : conditions de participation : celles fixées par le règlement de la consultation.
Capacités technique appréciée notamment à partir des références similaires.
Visite du site obligatoire.
Transmission sur support papier à l'adresse du Pouvoir Adjudicateur, ou transmission électronique exclusivement dans la salle des marchés du site : https://webmarche.adullact.org

Mots descripteurs : Alarme, Bâtiment, Electricité (travaux), Informatique (matériel), Informatique (prestations de services).

Date d’envoi à la publication : 20 octobre 2017.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 


<< Retour Marchés publics    

   

 

 

 


 

 

 
Site officiel de la ville de Vauvert
Welcome
Bienvenue