Vauvert

Cinéma de plein air cet été à Vauvert :

dimanche 6 août

21h30 La grande muraille, cinéma de plein air au collège organisé par la culture

film de Yimou Zhang : Entre le courage et l’effroi, l’humanité et la monstruosité, il existe une frontière qui ne doit en aucun cas céder. William Garin, un mercenaire emprisonné dans les geôles de la Grande Muraille de Chine, découvre la fonction secrète de la plus colossale des merveilles du monde. L’édifice tremble sous les attaques incessantes de créatures monstrueuses, dont l’acharnement n’a d’égal que leur soif d’anéantir l’espèce humaine dans sa totalité. Il rejoint alors ses geôliers, une faction d’élite de l‘armée chinoise, dans un ultime affrontement pour la survie de l’humanité. C’est en combattant cetteforce incommensurable qu’il trouvera sa véritable vocation : l’héroïsme.

jeudi 10 août

22h soirée cinéma taurin en amont de la fête votive, place Dr Arnoux, organisée par le service animation et la culture avec François de Lucas : La revanche avec Joachim Cadenas ; Ratis, manade des Raynaud ; Hommage à Jean Lafont et 2 petits films archives. 

dimanche 27 août

21h30 Valérian et la cité des mille planètes, cinéma de plein air organisé par la culture et la politique de la ville, cour de la salle des Pins

film de Luc Besson : Au 28e siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d'agents spatio-temporels chargés de maintenir l'ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha - une métropole en constante expansion où des espèces venues de l'univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d'Alpha, une force obscure qui menace l'existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l'avenir de l'univers.

 

 

 

Site officiel de la ville de Vauvert
Welcome
Bienvenue